L'un des mécanismes de sécurité que nous recommandons vivement pour se protéger contre la fraude est le blocage ou la limitation des appels. Lors de la création d'un nouveau PBX/panel, vous pouvez fixer des limites mensuelles, hebdomadaires, journalières et horaires tout en bas de la page de l'Organisation.
Lorsque 80% et 95% des limites horaires, journalières, hebdomadaires et mensuelles sont atteintes, le contact technique (indiqué en haut), le revendeur/partenaire et Fonzer recevront un email. A la réception d'un tel mail, nous vérifions immédiatement s'il peut s'agir d'un cas de fraude.
Si le taux de 80% est atteint sans que le client ou le partenaire n'intervienne, nous ne prenons aucune mesure et vous conseillons de ne rien faire pour l'instant.
Si vous atteignez régulièrement 95%, nous vous recommandons d'ajuster la limite s'il n'y a pas de fraude possible, veuillez en informer votre partenaire informatique et Fonzer.
En atteignant 100% de ces limites, il ne sera plus possible d'effectuer des appels et seul Fonzer peut réactiver le centrale téléphonique.
Les limites peuvent être calculées sur la base du coût d'appel mensuel estimé et/ou de la Hard Limit (limite dure), qui se trouve au bas du devis.
Dans l'exemple ci-dessous, la limite dure est de 100 et diminue progressivement par niveau.
Si vous avez d'autres questions sur ces limites, contactez
support@fonzer.com ou 02/580.50.00.